Actualités

Les Talents de demain 2021 : annonce des finalistes

Kobo by Fnac a le plaisir d’annoncer les cinq finalistes de l’édition 2021 du concours d’écriture « Les Talents de demain », en partenariat avec les éditions Préludes et Babélio, et sous le parrainage de Julien Sandrel.

De très nombreux textes ont été soumis pour cette édition 2021 de notre concours, qui voit augmenter chaque année le nombre de participant.es.
Auteur.ice.s ayant déjà plusieurs romans à leur actif ou nouvelles plumes se lançant dans l’aventure de l’écriture à l’occasion du concours, vous nous avez permis de découvrir des histoires, genres et styles très variés.

Nous sommes heureux de vous annoncer les 5 titres sélectionnés par les organisateurs :

LES HEURES BLEUES, Alphonsine

LA VIE EN MOINS BIEN, Nathalie Auther

ALLOTROPISMES, David Naïm

DIX HEURES TREIZE, Raphaëlle Pinaud

A L’ORIGINE, Anna Tommasi

Félicitations aux finalistes et bravo à l’ensemble des participant.e.s pour la créativité dont ils et elles ont fait preuve !

Les participant.e.s qui n’ont pas été retenu.e.s peuvent dès à présent attribuer un prix à leur ouvrage et le présenter à d’autres éditeurs s’ils le souhaitent.

Rendez-vous en mars 2022 pour découvrir qui de ces finalistes sera l’heureux.se lauréat.e de cette année, et aura la chance de succéder aux romans primés des précédentes éditions.

2 réponses »

  1. Un grand bravo aux finalistes ! Une dernière longue ligne droite avant le possible Graal mais la route est belle 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.