Actualités

Le Café de l’autoédition revient au Forum Fnac Livres

À l’occasion du Forum Fnac Livres 2018, Kobo Writing Life vous donne rendez-vous à La Belle Hortense le samedi 15 septembre pour une journée de rencontres et d’ateliers autour de l’écriture et de l’autoédition numérique.

Capture d’écran 2018-08-24 à 15.23.19.png

Au programme des réjouissances :

10h00-12h00 : Atelier d’écriture « Apprendre à structurer son premier roman »

Animé par Cali Keys, auteure de romances et de comédies romantiques, lauréate du Prix de la Meilleure Romance 2017 organisé par Diva Romance avec le soutien de Kobo Writing Life by Fnac.

15h00-16h00 : Open Pitch

Session de présentation des manuscrits en cours d’écriture pour remporter la mise en avant de son roman sur Kobo-Fnac.

Un jury composé d’auteurs confirmés et de représentants de l’équipe Kobo rencontrera l’ensemble des candidats. La meilleure présentation de projet remportera une mise en avant de l’ouvrage sur les librairies Kobo.com et Fnac.com.

Suivez l’exemple du lauréat de l’an dernier, Arnaud Lequertier, dont Le bigorneau amoureux a ravi les lecteurs Kobo et Fnac depuis sa parution sur notre plateforme !

Annonce du lauréat du concours d’écriture organisé par Kobo by Fnac

Kobo by Fnac dévoilera le/la lauréat(e) de la deuxième édition du concours « A la découverte des talents de demain », organisé en coordination avec les éditions Préludes et le magazine Le Point. L’ouvrage sera disponible en version numérique dès le 15 septembre et en format papier début 2018. Le vainqueur de la première édition, Cedric Lalaury, était aux côtés de l’équipe Kobo by Fnac à Quais du Polar 2018 pour une masterclass sur son parcours d’écrivain.

30415385_1675546129192692_2426472889558412741_n.jpg

 

En prime, tout au long de la journée, le corner « Ask A Pro » proposera un coaching personnalisé pour les auteurs par l’équipe Kobo. Des consultations en face-à-face sur la lecture numérique, l’autoédition, le livre audio avec des conseils de publication, de promotion, de marketing… Les auteurs pourront repartir avec notre sac de goodies « le kit de l’écrivain ».

A noter qu’une liseuse et des cartes cadeaux seront aussi à gagner au cours de la journée !

Inscription obligatoire aux activités de la journée : par mail à writinglife@kobo.com

 

1 réponse »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.