Qu’est-ce que la touche Diva ?
Cela fait déjà trois ans que Diva Romance a lancé le Prix de la Meilleure Romance, soutenu par Kobo Writing Life. A l’occasion de la troisième édition qui vient de s’ouvrir, nous avons souhaité mettre en avant ce qui fait la spécificité de cette collection de romance créée par les Éditions Charleston. Nous avons donc demandé à quelques membres de l’équipe Diva ce qu’était la touche Diva 🙂
« Une romance Diva, c’est une belle histoire d’amour, une héroïne qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et qui s’assume pleinement ! »
Alice, éditrice
💞 💞 💞
« Les héroïnes Diva Romance sont libres et indépendantes, mais ne sont jamais légères ou inconséquentes – elles s’assument et assument leurs envies, vivent follement leurs passions – quitte parfois à prendre des risques. Et ce sont bien ces personnages féminins hors du commun qui démarquent Diva Romance des autres éditeurs de romance. »
Caroline, attachée de presse
💞 💞 💞
« La spécificité d’une romance Diva, c’est évidemment son héroïne ! Une héroïne de caractère, une femme inoubliable qui ne va rien laisser se dresser entre elle et le grand amour ! »
Danaé Tourrand, responsable éditoriale
💞 💞 💞
« Diva, des romances délicieusement osées ! »
Juliette, assistante communication
💞 💞 💞
« Captivant, émouvant, drôle – Diva romance est une recette sûre pour une belle histoire d’amour ! »
Joanna, service juridique et comptabilité
💞 💞 💞
« Des comédies sexy et légèrement pimentées que l’on dévore d’une traite avec des héroïnes qui ressemblent à nos copines ! »
Virginie, directrice commerciale
💞 💞 💞
« Si vous êtes fans de romance, vous trouverez forcément votre bonheur chez les éditions Diva romance. Contemporain, paranormal, historique, comédie et même new-adult… la romance n’a aucun secret pour eux ! »
Mathieu, responsable nouveaux médias et communautés
Vous avez la touche Diva dans vos écrits ?
Envoyez vos manuscrits à l’équipe Diva avant le 14 octobre 2018 pour participer au Prix de la Meilleure Romance. Toutes les informations ici !
1 réflexion au sujet de “Focus sur Diva Romance”