Actualités

Les finalistes 2018 du concours d’écriture « À la découverte des talents de demain »

Kobo by Fnac a le plaisir d’annoncer les cinq finalistes de l’édition 2018 du concours d’écriture « À la découverte des talents de demain ».

Vous avez été nombreux à participer à la deuxième édition de ce concours d’écriture organisé en partenariat avec les éditions Préludes et le magazine d’actualités Le Point.

Cette édition a surpassé la précédente en nombre de manuscrits soumis puisque l’équipe a reçu près de 280 manuscrits, dans des genres et des styles très variés. Le succès est de nouveau au rendez-vous et cette année encore, le jury a eu le plaisir de découvrir des auteurs inspirés et des textes originaux.

Les finalistes 2018 sont :

  • Le bruit de mes silences, de Sylvie Diolot
  • Le fruit de vos entrailles, de Corinne Gatel-Chol
  • La recette de la fameuse tarte au sucre, de Lauriane Houbion
  • Cerca Trova, de Pierre Quinzin
  • Le clin d’œil du sanglier, de Gauthier Steyer

book-2306181_1280

Le jury leur présente ses félicitations et remercie l’ensemble des participants pour avoir soumis leur texte pour ce concours.

Rendez-vous en septembre au Forum FNAC Livres pour découvrir qui de ces cinq finalistes sera l’heureux(se) lauréat(e) de cette année, et aura la chance de succéder au vainqueur de la première édition Cedric Lalaury, dont le thriller psychologique  Il est toujours minuit quelque part a recueilli les suffrages de nombreux libraires et lecteurs.

 

2 réponses »

  1. Concurrent non qualifié pour la finale, j’adresse un grand bravo aux finalistes ainsi qu’à Kobo, Fnac, Prélude, organisateurs de ce concours qui aura offert à nos écrits d’avantage de visibilité, mon titre (Libertinum) grâce à lui, ayant été téléchargé plus de 500 fois en trois mois. L’essentie pour un auteur étant de partager, merci à pour cette belle initiative. Et bonne chance aux auteurs encore en lice.
    JF Marival

    • Bonsoir,
      Merci beaucoup pour votre soutien, je vous souhaite une bonne continuation.
      Cordialement sylvie diolot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.