Actualités

Les inscriptions à la Nuit de la romance sont ouvertes !

capture-decran-2017-02-27-a-15-48-39

Pour la deuxième année consécutive, Kobo Writing Life est partenaire de la Nuit de la romance organisée par Nisha Éditions. La Nuit de la Romance, c’est une soirée de folie le samedi 17 mars pour toutes les fans de romance, avec de nombreuses animations à la clé : initiation kizomba, voyance, mentaliste, photocall et bien sûr, speed editing.

Retrouvez l’équipe Kobo Writing Life à cette occasion. Nous serons là avec nos goodies destinés aux auteures en herbe et nous aurons le plaisir d’animer avec l’équipe Nisha le speed-editing qui aura lieu pendant la soirée.

Le speed-editing s’adresse aux participantes du prix Kobo Writing Life – Nisha qui auront soumis leur texte sur la plateforme Kobo Writing Life au plus tard le 1er mars. Elles pourront ainsi bénéficier d’un retour live sur leur texte par un jury composé de membres des équipes Kobo Writing Life et Nisha. A l’issue du speed-editing, les deux meilleurs textes remporteront le prix Kobo Writing Life – Nisha remis pendant la soirée.

Pour s’inscrire au speed-editing, c’est par ici !

KWL_NISHA

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous avez jusqu’au 1er mars pour soumettre votre texte pour le prix Kobo Writing Life – Nisha qui sera dévoilé au cours de la soirée.

Pour participer au prix Kobo Writing Life – Nisha, c’est par là !

Vous pouvez également découvrir en avant-première les textes participant au concours et voter pour votre texte favori sur la librairie Kobo.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.