Actualités | Kobo Writing Life France, Conseils d'écriture pour les auteurs | Kobo Writing Life France

Le concours d’écriture « A la découverte des talents de demain » dévoilera ses finalistes à Livre Paris

highres banner

Kobo by Fnac souhaite remercier les nombreux auteurs qui ont participé au concours d’écriture « A la découverte des talents de demain », organisé en partenariat avec les éditions Préludes et avec le soutien du magazine Lire.

Nous avons été impressionnés par le nombre et la qualité des textes reçus. Suspense psychologique, roman d’évasion, quête initiatique, etc. : les auteurs se sont surpassés pour proposer des intrigues originales et solides à l’écriture finement ciselée.

Les nombreux manuscrits publiés dans le cadre du concours ont fait le bonheur des lecteurs Kobo et Fnac qui ont ainsi pu découvrir en avant-première les talents de demain et voter pour leurs coups de cœur. La période de vote du public s’est achevée le 1e mars. En parallèle, l’équipe Kobo by Fnac a lu les textes afin d’en évaluer les qualités littéraires, stylistiques et narratives. L’ensemble de ces éléments va être maintenant affiné pour déterminer la liste des cinq finalistes du concours.

L’annonce des finalistes aura lieu pendant Livre Paris, le salon du livre de Paris, et sera relayée sur le blog Kobo Writing Life.

A suivre très prochainement !

LZYIBVMEQ1.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.